Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Xian, Royaume Jinno.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Lun 1 Juil - 7:03
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La Guilde le cercle noir vous saluent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:57

ah...................... en effet, tu es bien atteint, je pense qu'on peut rien faire pour toi la !! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: ¨¨   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:29

%lol merci pour vos message et merci pour le terrain,ceci n'est qun debut
%je vous souhaite a vs une bonne continuation et plein de courage a partir de now je suivrait avec attention votre progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:23

c koi une blague ^^^^
fictive ne commence po a te faire des ennemies, comment je vais gerer apres!!!!!!
hide te mok pas tu fait bien pire
premier batiment bar
deuxieme toilette je cherche encore pourkoi^^
au fait un plan a doume pour les toilettes cause si elles sont po au fod a gauche on vas vomir ds la chambre encore se faire engueuler

ps: en gros ca se termine po je me couche vers 4h qd d autres se leve !!!!!!!!!!
un ex des gods, j'ai arreter le virtuel vive la realiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:11

c'est pas vrai little, mais blague sont pas a ce stade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:37

ah voila les amis c'est bien que pas mal de monde soit venus on s'eclate troo venez sur notre fofo a l'occase


vous etes trés cool je pense que nos deux guilde vont bien s'entendre et c'est vrai chez nous on a des petits vieux lol euh sauf moi lol 19 mince peut etre que je suis aps si jeune que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

vous avez vu le SUPER humour!! xD
plsu sérieusemen le mec o paillason c mon mari Very Happy lé bo hein?!
sinon et oui shinder tes un vieux !! mouahahah fin pour moi tes un vieux... ^^
après on a pépé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:37

Sans vouloir etre mechant, je me demande ce que donne la tete de sa femme (a savoir toi Razz) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:45

bon je continue le titre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh me voila

bon sinon aprés ma petite connerie passons au chose jamais serieuse heureux que mes compagnons viennent vous voir ils commencent avoir une ambiance fort sympatique:geek: ouai ouai ouai jocolor et sinon moi je dis le paillasson il est bidon mdr ils ont pas honte la francaise des jeux affraid

Moi je dis vive l'entente bon je reviens au VIEUX Mad que parle ploppile tu sait la sagesserendeer se trouve dans les personnes sages clown et mature Laughing COMME MOI



ahahaha moi je dis vive les vieux et montrons au jeunes qu'on a encore de la reserve qu'on est pas encore dépasséssssssssssssss ( trop s de s )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:29

n'empeche hier soir, je vois une guilde et me dis: "ah bin tiens c' est pas ceux du forum?"
m'approche d'eux pour engager la conversation et paf...
me prend une raclée
c 'etait des jaunes ou rouges
et finalement le nom de leur guilde porte a confusion:
soleil noir


mdr
franz ---> sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

ben tiens
je sais pas ce que je fais la *
en tous cas pour avoir ete aborde pas votre guilde vous en etes bien a l image, sympa

bon je tire ma reverence faute d autre chose (un peu de poesie)

plus tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:16

xD hidehoshi je lui ressemble dans un sens cest dailleur pour ca ke jai divorcé du mec o paillonson pour psycho xD (il a de très bn gout mdrrr) fin bn fo ke jarrete mes conneries moi xD

sinon shinder tu c la maturité cest avant tout davoir gardé une part denfant donc dans un sens jsui plus mature ke toi Very Happy
alala tkt mn tit vieu jvé pas te jetter a la poubelle ! koi ke... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:07

De toute façon si une personne "mature" viens sur se forum on va la ban illico presto lol! (non mais c vrai ca, on vas prendre qui apres, des intellos ??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: alalalalalalalalalalala   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52

cheers
c'est clair trop d'intello bjr l'ennuis du forum lol pffff grosse galere

moi je dis vive la deconne et vive les vieux comme dis certaines personnes lol moi je dis si il y avait pas de vieux les jeunes feraient trop de betise lol

SInon moi je vous dis a bientot lol jusqu'a que je revienne
cheers


[ps: les intellos serait pas qu'il faut taper et ensuite etre diplomate ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

cest ke vs avez du répondan les tits gars ^^ mdrr
nempeche parfoi les intello c utile
study
lété super intelligent celui ki a crée le dentifrice et la brosse a dent
ce mec jle vénère srx il ns evite bien des mvses odeurs xD
fin bn vive les intelllos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39

enfin bonne nouvelle on est voisin de palier, on vous za comme vies a vies.

venez dans notre ambassade

http://le-cercle-noir.forum-actif.net/godsemblem-f17/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:07

Slt le cercle noir !!!

J'ai vu hier soir que vous aviez le terrain effectivement collé au notre, ça promet de grande beuverie ça !!!

Sinon content de vous connaitre les amis cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: bojour a tous   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:35

nous de meme content de vous connaitre

j'espere qu'on restera amis de palliers j'ai appris que mon ami hideoshi etez partis je comprend tout a fait sa raison un de vos membres a été un peu fort envers sa femme donc bon

mais on reste en contact avec votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:22

kel contact mer on ses tous fais viré par le menteux et manipulateur de doume la guilde es morte grace a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:57

si vous cherchez un refuge, nous vous accueillerons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fend

fend


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:27

Invité a écrit:
En fait je voulais pas mettre cette photo mais je epux pas reediter mes reponse ou meme le sujet donc bon ....
Sinon quand vous donnerez l'autorisation de venir discutez aveec vous je parviendrez sa a mon chef et au plus actif on viendra nous meme vous dire bonjour mais je ne vous impose rien
C'est vous qui voyez si vous voulez de la discussion on vient sinon je me retirez de votre forum sans pobleme
Merci d'avoir repondu c'est gentil de votre part

La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Lagui10ze9

il est classe ton screen shinder!!! O_O dommage qu'elle date...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde le cercle noir vous saluent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que fait la Guilde XIAN ?????
» Viendez vois si vous pouvez m'aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xian :: Place publique :: Taverne du troll enchanté-
Sauter vers: