Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Xian, Royaume Jinno.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 1 Juil - 7:21
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La Guilde le cercle noir vous saluent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Bonjour tout d'abord je me presente shinder joueur de metiin2 empire jinno bien sur mais aussi membres de la guilde le cercle noir.

Pour quoi cette visite vous demandez vous!!!
J'ai envie de dire pourquoi pas !! bon j'arrete de deconner un peu de serieix aprés vous nous prendriez pour des fous non on est une guilde trés sympatique on est 35 membres moyenne 37 meilleur 51 et niveaux 10

On est trés actif que ce soit le forum crée il y a bientot 3 mois contenant 1974 message desoler de la precision je vien de voir sa sur notre forum donc bon je vous met le chiffre precis
Sinon on discute bcp dans le jeu on se reunit souvent et ons 'amuse bcp
On utlise skype hier soir conversation a 5 c'étais sympatique facile a communiquer et assez marrant voila mon pseudos dessus si vous voulez me aprler de mon sujet blancotigerest mon pseudos.


Sinon j'ai decouvert votre guilde grace a Hideoshi que je connait deja depuis un bon bou de temps on discute quelques fois

Je viens vous voir pour faire plus connaissance si vous souhaiter faire du commerce etc...
Je sait que vous etes meilleur que nous mais on cherche pas le niveau juste pour connaitre beaucoup plus de personnes


Voila si mon sujet vous derange je l'enleverait c'est vous qui decidez si vous voulez qu'on discute plus je suis joignable en ligne aussi

A bientot


Voila un exemple quand ma guilde se reunit
Pas facile d'avoir du monde connecté en meme temps mais c'étais pas mal pour un debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: voila dsl de repondre mais sa a pas marcher dans le sujet   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

La Guilde le cercle noir vous saluent Guildeap5
Revenir en haut Aller en bas
abysea
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2007

La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

jolie la photo de classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: bonjour   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:22

En fait je voulais pas mettre cette photo mais je epux pas reediter mes reponse ou meme le sujet donc bon ....
Sinon quand vous donnerez l'autorisation de venir discutez aveec vous je parviendrez sa a mon chef et au plus actif on viendra nous meme vous dire bonjour mais je ne vous impose rien
C'est vous qui voyez si vous voulez de la discussion on vient sinon je me retirez de votre forum sans pobleme
Merci d'avoir repondu c'est gentil de votre part

La Guilde le cercle noir vous saluent Lagui10ze9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Coucou   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:45

coucou je me presente doume chef de cette secte..heu veut dire guilde,votre guilde ma lair fort sympathique,alors pourquoi pas une discussion^^ si vous pouvez me mp en jeu sa serait bien merci atrés vite jespere et emrci de votre salutation!!

P.S:dsl pour le sfautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: bonjour   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:34

merci de votre reponse je vous contacterait ingame ce soir ou quand je pourrais je vais passer sur mon forum pour leur donner l'adresse du forum et mes compagnons vont venir vous dire bonjour trés vite

MOn chef va venir avec plaisir on est trés sympatique merci de nous accepter sur votre forum

Voila le notre forum
[url]http://le-cerle-noir.forum-actif.net [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:58

excellente initiative !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:37

Salutations, venez vous aussi profiter de notre forum. Je créerais un groupe spécialement pour vous, pour que vous puissiez interagir sur les sujets les plus interressannt ( ou pas, ya le droit de déconner quand même). Je voudrais féliciter le créateur de ce forum, qui a très bien gérer les couleurs et les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Salut   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

Salut moi c'est Malezor...

Très belle initiative et merci pour votre accueil...

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:14

Bienvenue à vous LE CERCLE NOIR, j'ai dejà étais faire un tour sur votre fofo et je dois avouer que je me suis bien marrer, surtout dans votre section SCREEN Very Happy

Vais y retourner Razz

Pour ceux qui veulent aller voir leur fofo, je remet le lien de Shinder en corrigé, parce que chez moi ca marche pas Very Happy

http://le-cercle-noir.forum-actif.net/


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:14

Salut tout le monde Moi c'est Hanubise
Merci de cette acueille

Je suis un sura magie noir
Specialiter en maitre: Attaque de flamme (M2)
Lvl:35
Arme:Lune +5 ac pierres de soufre +1 ou 2 ^^

Voila je crois que j'ai tout dit
J'espere vous voir in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

Je voudrais vous féliciter pour votre terrain, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

bonjour bonjour moi jsui une des rares shamans de la guilde ^^
jvous fait un ptit coucou nhésité pas a me parler dans le jeu jsui pas mechante ... ^^
BRAVO pour votre terrain (la chance .. ^^)
voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:48

salut noble joueur, moi c'est Whiteblood ou Wif pour les intimes ( le ti chef adoré enfin je crois,il y a peut être des conspirations qui sait?), je vous remerci pour vote accueil, et félicitation pour votre terrain si tous ce passe bien on sera voisin de palier enfin je l'espère mais bien parti dans le cas contraire je serais très triste.
De notre coté nous vous accueillerons avec plaisir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: ...   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:20

Garder nous la place à coter de chez vous...

Mais attention au tapage nocturne, on a des vieux dans notre guilde, il se couche tôt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Tkt, Malezor, tu poura mettre des boule caisse. (jcroi qu'on squatte leur forum là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

cest sur bcp de vieux ... ^^ hein malezor?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:46

Salut moi c'est Fictive la rescapée des Godsemblem, y'aura pas de probleme si vous faites pas trop de bruit entre 8h et 12h (oui c'est là où on rattrappe nos nuits blanches Smile)

Bienvenue à vous ! Plus on est de fous, moins y'a de riz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:35

Arf, chez vous aussi ya ce genre de blaguer, Wif, Malezounet, c'est pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:39

ba nous, c que ce genre de blague Very Happy

(quoique y a aussi pas mal de blague de cul par moment mais surtout après 21 heures Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

moi dire des blagues? non je n'oserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:31

cest sur pour les blagues ou les allusion whitounet c pour toi (tes le roi!) ne fait pas lignorant !! ^^
vos horaires de silence me vont bien moi ca me derange pas du tout
par ctre a lheure de la sieste faut faire attention pceke les ancetres dorment (hihi ^^)
ils st pas nbreux 4 au total je crois Razz
hein mes ptits vieux?! ^^

nempeche ya ke des pervers dans ce jeu jallucine !! xD ero seninnnnnnnnnnnnnnn
(dun coté on sy fait xD)
ya des filles dans votre guilde? pceke avec ma copineuhh on se sent seulle il fon peur a tout le monde ^^




(bravo a lartiste vos signatures st trooooOOOooo belles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

Pour les blagues pervers ça commence à 21h et ça se termine quand les garçons vont enfin se coucher Razz

Mais heureusement y'a des gens sérieux et correctes comme moi dans cette guilde pour calmer tout ça... qui dira le contraire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

Moi je dit le contraire lol! lol! lol!

on va s'occuper de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: vive l'humour gras   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde le cercle noir vous saluent Empty
MessageSujet: Re: La Guilde le cercle noir vous saluent   La Guilde le cercle noir vous saluent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde le cercle noir vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que fait la Guilde XIAN ?????
» Viendez vois si vous pouvez m'aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xian :: Place publique :: Taverne du troll enchanté-
Sauter vers: