Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Xian, Royaume Jinno.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Lun 1 Juil - 7:21

 

 IDEOLOGIE XIAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlebuddha

littlebuddha


Nombre de messages : 495
Localisation : france (paris et cholet)
Date d'inscription : 13/03/2008

IDEOLOGIE XIAN Empty
MessageSujet: IDEOLOGIE XIAN   IDEOLOGIE XIAN Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

L' idéologie XIAN c'est les principes de base de la vie.
Ce n est pas parce que vous êtes derrière un écran que vous devez être n'importe qui.
Nous aimons les gens qui savent jouer, rire et ne pas profiter des autres. Ce n est pas parce qu'on est "HL" qu on ne doit pas aider les plus bas level ou manquer de respect.

Le fonctionnement de la guilde est simple:
- entre aide: pour les missions, pour les books, pour les conseils
- respect : valable pour tout le monde "même le chef", c'est respecter tous les joueurs bleus, jaunes et rouges (quoique ces 2 derniers^^)
- pas d xp a donner ni par semaine ni par mois ni par level beaucoup ont donner et n ont rien vu ni terrain ni autre (hein little)
- les yangs : pareil ( raison tres simple bcp ce sont fait spolier, (hein little )
Si vous vous retrouvez dans ces brèves explication, pourquoi ne pas nous rejoindre.

- un forum existe, il n y a pas et n aura pas de bonne entente et de solidarité dans la guilde si le forum est mort, je demande donc une inscription obligatoire de chaque membres et une participation (en messages) dans celui-ci. Si cela vous embête, je ne pense pas que vous resterez chez XIAN bien longtemps.
Les raisons d'existence d'un forum est simple, tout le monde ne joue pas en même temps, ne s'exprime pas de la même façon, il sert donc de lien entre le jeu, vous, nous............... A bon entendeur


Cette philosophie de jeu est tiré de mon expérience, elle ne prétend pas être la meilleur.

Littlebuddha
Revenir en haut Aller en bas
fend

fend


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2009

IDEOLOGIE XIAN Empty
MessageSujet: Re: IDEOLOGIE XIAN   IDEOLOGIE XIAN Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:38

littlebuddha a écrit:
L' idéologie XIAN c'est les principes de base de la vie.
Ce n est pas parce que vous êtes derrière un écran que vous devez être n'importe qui.
Nous aimons les gens qui savent jouer, rire et ne pas profiter des autres. Ce n est pas parce qu'on est "HL" qu on ne doit pas aider les plus bas level ou manquer de respect.

Le fonctionnement de la guilde est simple:
- entre aide: pour les missions, pour les books, pour les conseils
- respect : valable pour tout le monde "même le chef", c'est respecter tous les joueurs bleus, jaunes et rouges (quoique ces 2 derniers^^)
- pas d xp a donner ni par semaine ni par mois ni par level beaucoup ont donner et n ont rien vu ni terrain ni autre (hein little)
- les yangs : pareil ( raison tres simple bcp ce sont fait spolier, (hein little )
Si vous vous retrouvez dans ces brèves explication, pourquoi ne pas nous rejoindre.

- un forum existe, il n y a pas et n aura pas de bonne entente et de solidarité dans la guilde si le forum est mort, je demande donc une inscription obligatoire de chaque membres et une participation (en messages) dans celui-ci. Si cela vous embête, je ne pense pas que vous resterez chez XIAN bien longtemps.
Les raisons d'existence d'un forum est simple, tout le monde ne joue pas en même temps, ne s'exprime pas de la même façon, il sert donc de lien entre le jeu, vous, nous............... A bon entendeur


Cette philosophie de jeu est tiré de mon expérience, elle ne prétend pas être la meilleur.

Littlebuddha

le respect des jaunes et des rouges???O_o quelle idée saugrenue...^^ (oui je sais, un mot qui fait mal à la tête^^)

En tout cas, je pense que se sont de bon principes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
IDEOLOGIE XIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A RELIRE IDEOLOGIE TRES IMPORTANT
» xian a la cave
» L' histoire de XIAN ( Xi'an )
» les XIAN au bois rouges
» Mais que fait la Guilde XIAN ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xian :: La Guilde :: Notre idéologie-
Sauter vers: