Xian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Xian, Royaume Jinno.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Lun 1 Juil - 7:15
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Guide du Hack et desCheats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugosh t
Invité
Anonymous



Guide du Hack et desCheats Empty
MessageSujet: Guide du Hack et desCheats   Guide du Hack et desCheats Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:34

Little ma demande de faire un petit guide a votre intention.

Voici ce que je sais:
Revenir en haut Aller en bas
Lugosh

Lugosh


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : en haut
Date d'inscription : 10/02/2009

Guide du Hack et desCheats Empty
MessageSujet: Cheats et Hacks - Petit guide de Lugosh the Blood Axe   Guide du Hack et desCheats Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:58

Little ma demande de faire un petit guide a votre intention.

Voici ce que je sais:

On differencie 3 types

Exploit

Cheats

Hacks


Exploit
C'est d'utiliser une faille dans le Programme, par exemple il existe des endroits dans les maps ou on disparaît et on réapparait tout ailleurs. Les grand Clans ont des banques de donnes ou ils répertorieent tous ces failles pour mieux jouer.

Cheats
Les Cheats c est de la triche. Vous avez peut etre entendu parler du SPEEDHACK. Il s agit d un Cheat qui augment la vitesse du joueur. Si on sait comment ca marche on peut modifier toutes les statistiques comme VIT INT DEX ou STR et toute autre aussi. Pour cela il suffit de charger le Jeux et de modifier les paramètres dans la mémoire du PC. Il existe des Programmes sur Internet qui aident a le faire pour beaucoup de jeux. C est très pratique, je peux me mettre de l’INT infinie ou augmenter ma VIT un peu.

Hack
C est la que ca ce complique, un hack est une attaque de votre compte ou de votre PC. Pour ce faire il faut trouver une porte d entrée. Et la on revient aux Cheats. Sur l internet vous trouvez plein de Programmes qui aident a modifier le jeu, sauf que moi j’en ai trouve qu’un qui n’était pas infecté par un virus. C’est le chemin le plus facile pour vous hacker vous chargez le programme et il envoi vos mots de passe au Hackeur. Sur 100 Programmes que j ai regarde il ne y avait qu’un seul qui n’était pas infecte par un virus. L’autre méthode c’est que j’identifie votre PC sur l’internet, par ex avec votre adresse E-Mail ou MSN et que j’ « écoute « tout ce qu’il dit. Tôt ou tard il va envoyer le mot de passe. Et la je peux faire ce que je veux avec votre Compte.

Plishing
C est une sorte de Hack genial, il suffit de detourner votre PC sur un Site qui ressemble a celui ou vous voulez aller, et la on se note le mot de passe que vous entrez et l affaire est reussi.


Tout ceci est valable pour Metin, mais aussi sur d’autres sites par exemple les Banques. On estime a 500 Milliards des Francs Suisses les pertes des Banques par an, occasioné par des Hackeurs, c’est pour dire!


Donc ne chargez pas de Programmes genre PecheBoot ou autres et on ne pourras pas vous hacker

Pour de plus amples Renseignements contactez-moi !
Amicalement

L’ambassadeur des BoSS

Lugosh the Blood Axe
Revenir en haut Aller en bas
http://lugosh.spaces.live.com/
10000volts

10000volts


Nombre de messages : 1090
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/12/2008

Guide du Hack et desCheats Empty
MessageSujet: Re: Guide du Hack et desCheats   Guide du Hack et desCheats Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:22

Rooooo un guide de triche po biennnnn Twisted Evil
Guide du Hack et desCheats Qu78026237297
Revenir en haut Aller en bas
Lugosh

Lugosh


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : en haut
Date d'inscription : 10/02/2009

Guide du Hack et desCheats Empty
MessageSujet: Au contraire   Guide du Hack et desCheats Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:10

Je publie cela pour mettre en garde, ceux qui se pleignent d avoir ete Hacke ont forcement essaie de tricher, ou ont ete assez credule pour donner leurs mots de passe.
Moi j essaie d appliquer une ethique a ce jeux, ce qui fait que je n aime pas trop me faire XP, que j essaie de pas insulter et de pas attaquer n importe qui. Cela se solde pour moi a un lvl 50 meme que j ai XP des joueurs qui ont aujourd hui lvl 80+. Mais je pense pas devoir avoir honte, et c est plus important pour moi.

cyclops

Lugosh the Blood Axe
Extra terrestre et Ambassadeur / Mascotte officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://lugosh.spaces.live.com/
littlebuddha

littlebuddha


Nombre de messages : 495
Localisation : france (paris et cholet)
Date d'inscription : 13/03/2008

Guide du Hack et desCheats Empty
MessageSujet: Re: Guide du Hack et desCheats   Guide du Hack et desCheats Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:11

ben lugos t enerve pas c est pas dans ce sens la que volt disait cela

allez encore merci pour ton post

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du Hack et desCheats Empty
MessageSujet: Re: Guide du Hack et desCheats   Guide du Hack et desCheats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du Hack et desCheats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des Lapis
» Guide des Prix Achat / Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xian :: Place publique :: Taverne du troll enchanté-
Sauter vers: